• Mes derniers achats

     

    Coucou me re-voila pour un article ou je mettrais des images de mes derniers achats, et des informations les concernant si le vêtement vous donnent envie ( de l'acheter hein, je suis pas une "folle obsédée" moi   xo ) .

     

                                                                                  En Angleterre, le 11 juillet :

    Mes derniers achats

    Crop Top* de chez Primark acheté en solde a  £2 ( 2.50€ )

    * crop top : "brassiere" ou sinon un t-shirt qui arrive un peu plus haut que le nombril

     

     

     

     

     

    Mes derniers achats

     

    BackPack bag de chez Primark acheté en solde a £9 ( 11.32€ )

     

     

     

     

    Des chaussettes transparentes a pois rose fluo acheté à Monki à 6€ . 

     

    Mes derniers achats

     

     

     

     

     

    JE SAIS, Primark c'est vraiment pas de la tres bonne qualité mais c'est tres a la mode, franchement pour le prix ca en vallait la peine .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:41

    Le sac est trop beau *-* Je veux le même :o

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:39

    Tu peux t'en acheter ou tu veux, y'en a pleins en ce moment, et cher ou pas cher meme .        :3

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:55

    Je chercherais :)

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:56

    Okey ~

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:30

    J'aime trop le t-shirt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :