• Shoes (chaussures pour ceux qui connaissent pas leurs cours)

    Donc,

     Comme le titre de l'article l'indique, il sagit d'un article concernant les chaussures ( oui, POUR-VOS-PIEDS ) .

    Ici, je vous parlerait des dernières "tendances" ( Oh la vache je sais pas ce que j'ai avec ce mot mais je l'aime pas ... X'D ) des chaussures, avec quoi on peut les merttres et je vous donnerais quelques magasins ou en trouver de belles .

     

    Alors c'est parti !

     

     

     

     

          

     

    Ces belles sandales "gothiques" (comme dans nana !! ^^ ) en cuir vert foncé se portent avec tout, et a nimporte quell age ! J'ai remarqué ( et je pense que vous aussi d'ailleurs ) que les chaussures a plateforme sont tres vintage et a la mode en ce moment . Moi je les achete demain directement en magasin parce que je suis en Angleterre ( c'est un magasin Anglais, je sais pas si on en trouve en France au fait ... ) .

        

     

     

    Infos :

     

    -Marque : Clarks  >lien<  ( traduit rien que pour vous )

    -Prix : (hors soldes) £54.99 --> 69.20€ ; (prix en solde, sur le site et en magasin)  £27.49 --> 34.59€

     

     

     

     

     

     

     

    Sneaker ROSA3  Sneaker ROSA3

    Sneaker ROSA3

    Ces "baskets" si on peut dire que c'en est, sont tres flexibles, comfortables, et peuvent se porter pour toutes occasions .

     

     

    Infos :

    - Marque : André  >lien<

    - Prix : ( hors soldes ) 34.00€  ;  ( en solde ) 28.00€

     

    Sneaker ROSA3

    Sneaker ROSA3

    Sneaker ROSA3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     D'autres chaussures bientot !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :